Votre navigateur ne supporte pas javascript !

AirDroidAP plus meilleur que Xender

AirDroidAP : Je vous demande une petite faveur en échange de l’information et ce serait de partager cette page sur un réseau social comme Facebook ou Twitter par exemple en cliquant sur une des icônes de réseau social à la fin de ce post. Je vous remercie de tout cœur  😛  😆  🙄 

Facilitez-vous la vie avec “AirDroidAP” le Multi-écran

AirDroidAP

Accéder pleinement à votre téléphone depuis un PC/Mac.

Avec AirDroidAP, vous restez : 

Être mieux concentré : Notifications d’appels, SMS et applications que vous avez autorisées, affichées simultanément sur le grand écran de votre ordinateur pour vous permettre de rester concentrer sur votre écran d’ordinateur puisque tout ce passe directement sous vos yeux.

Mieux équipé : Tapez avec votre clavier physique et contrôlez avec la souris. Transférez les données plus rapidement sans chercher de câble. Des équipements mieux adaptés pour une vie facilitée.

100% mieux connecté : AirMirror, une toute nouvelle façon d’interagir entre PC/Mac et votre Android. Votre Android, directement sur votre ordinateur, tout de suite.

AirDroidAP

À propos d’AirDroidAP

AirDroidAP rend votre expérience multi-écrans plus facile et vous aide à accéder et gérer votre téléphone à partir de n’importe quel ordinateur, et cela peut importe l’endroit où vous vous trouvez car vous pouvez envoyer des SMS, afficher vos notifications, transférer des fichiers et contrôler entièrement votre téléphone sur votre ordinateur grâce à AirDroidAP.

AirDroidAPAvec cette application, vous pouvez pratiquement tous faire sur votre téléphone sans la toucher mais uniquement depuis votre ordinateur.

Vous pouvez depuis votre ordinateur :

———————————————————————-

 ➡  Envoyez et recevez des messages vers n’importe quel réseau

———————————————————————-

 ➡  Consultez votre journal d’appel (Appel entrant, sortant et en absence) Vous pouvez même lancer directement des appels

———————————————————————-

 ➡  AirDroidAP vous offre la possibilité de consultez la liste total de vos applications utilisateur et système

———————————————————————-

 ➡  Affichez vos contacts et les modifiés

———————————————————————-

 ➡ Accédez à vos sonneries, musiques, images et vidéos.

———————————————————————-

 ➡ Vous pouvez enregistrer une vidéo (filmé) dépuis votre ordinateur en plus de beaucoup d’autres choses.

———————————————————————-

Il faut l’avoir pour bien jouir de ses multidudes de fonctions.

Son utilisation est aussi simple que possible. Pour connecter l’application et votre ordinateur, il suffit de le télécharger et de l’ouvrir dans votre android puis cliquer sur partage de connexion.

Ensuite connectez votre ordinateur au réseau créer par Aidroid et une fois la connexion établie entre les deux appareils, ouvrez un navigateur depuis votre ordinateur et tapez cette adresse : 192.168.43.1:8888

Pour finir acceptez sur votre téléphone la connexion avec l’ordinateur.

  Télécharger l’application AiDroid

Petite biographie de l'auteur :

Technicien en informatique et Administrateur réseau. Je suis passionnée des TIC depuis un long temps. Sur ce blog, je partage mes expériences et autres informations utiles toujours dans le domaine des Tics.

Quelques articles clé que vous pourrez aussi aimer ...

2 Commentaires

Que pensez-vous de cet article ? Laisser un commentaire ...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *