Votre navigateur ne supporte pas javascript !  

Top 05 Meilleurs Émulateurs Android Gratuit Pour Windows 10 / 8.1 / 7

Top 05 Meilleurs Émulateurs Android Gratuit Pour Windows 10 / 8.1 / 7

 Meilleurs émulateurs Android gratuits pour Windows 10

Liste des meilleurs émulateurs Android gratuits pour Windows 10 / 8.1 / 7 : Sans aucun doute, Android est la plateforme la plus célèbre pour smartphone.

TutoBot : Le robot de TUTOGENIE

Selon l’enquête, 70% des utilisateurs de téléphones intelligents utilisent un téléphone mobile basé sur Android dans le monde entier. Les utilisateurs d’Android utilisent également des ordinateurs ou des ordinateurs portables Windows 10.

Nous essayons donc de combiner ces deux choses sur la même plateforme. Cela signifie que vous pouvez facilement utiliser Android sur Windows 10 / 8.1 / 7. Et cela peut être possible en utilisant uniquement l’émulateur Android. Téléchargez simplement l’émulateur Android gratuit sur Windows et découvrez les fonctions Android sur vos propres ordinateurs

Ici, dans cet article, nous énumérons un Top 05 des Meilleurs émulateurs android gratuits pour Windows

La plupart des utilisateurs de Windows sont décalés sur la dernière version de Windows 10, nous utilisons donc le titre en tant que Windows 10, mais ne vous inquiétez pas, si vous utilisez un autre système Windows.

Vous pouvez également utiliser ces émulateurs Android gratuits sans aucun problème sur Windows XP, Windows 7 et Windows 8 / 8.1. La plupart des émulateurs Android répertoriés pour Windows prennent en charge toutes les plateformes Windows.

Liste des meilleurs émulateurs Android gratuits pour Windows 10 / 8 / 7 


1- BlueStacks [Émulateur Android gratuit]

1- BlueStacks [Emulateur Android gratuit pour Windows 10 / XP / 7 / 8]

Bluestacks est le n°1 des émulateurs android gratuits pour Windows. Bluestacks Android emulator a été fondé il y a 8 ans et reste l’un des émulateurs Android les plus célèbres de son segment.

BlueStacks [Emulateur Android gratuit pour Windows 10 / XP / 7 / 8]

À mon avis, si vous voulez vraiment faire l’expérience de la fonctionnalité Android sur votre PC Windows, Bluestacks est fortement recommandé comme émulateur Android pour tous les utilisateurs.

Après avoir obtenu d’excellents résultats et testé plusieurs milliers d’utilisateurs, j’ai classé Bluestacks comme étant le meilleur émulateur Android pour Windows XP, Windows 7, Windows 8 / 8.1 et Windows 10.

En gros, la version 3 de bluestacks est un nouvel émulateur Android gratuit avec toutes les fonctionnalités Android. Si vous êtes un amateur de jeu, bluestacks 3 est la seule plateforme de jeu conçue pour les joueurs.

Il suffit de télécharger la dernière version de bluestacks depuis le site officiel et de l’installer avec une configuration simple. Cela vous permettra de commencer à jouer à tous les jeux Android avec votre souris et votre clavier avec un grand écran. En outre, l’utilisateur peut télécharger d’autres applications depuis Google Play Store. Cela signifie que vous n’avez forcément plus besoin d’utiliser un appareil Android pour découvrir les fonctionnalités du système Android.

Même chose que si vous êtes impliqué dans l’enracinement et la personnalisation, vous pouvez également rooter les bluestacks facilement pour appliquer des astuces et astuces sur Android.


Configuration requise :

  • Dois avoir le droit d’administrateur sur PC. [Pour w7 et SE supérieur]
  • 2 Go de RAM minimum [4 Go de RAM recommandés]
  • 4 Go d’espace disque requis [Recommandé 8 Go et plus]
  • Le dernier dirext X 9.0 ou supérieur doit être installé sur un ordinateur.
  • Les pilotes de carte graphique et les pilotes audio doivent être mis à jour.

 

2- Droid4X [Émulateur Android gratuit pour Windows]

Droid4X [Emulateur gratuit pour Windows]

L’émulateur Android Droid4x atteint la 2e position. Il s’agit de ma liste d’émulateurs Android gratuits pour Windows. En comparaison des bluestacks 2 et 3, Droid4x est un nouvel émulateur Android sur le marché en ligne, et vous ne pouvez l’ignorer dans n’importe quelle condition. Selon moi, droid4x peut être un bon choix pour utiliser l’émulateur Android sous Windows 10 PC / ordinateur portable.

Droid4X [Emulateur gratuit pour Windows]

Récemment, ils ont publié sa nouvelle version mise à jour avec de nouvelles améliorations et corrigé les petits bugs. Les choses intéressantes sur l’émulateur droid4x, ce sont les add-ons, qui rendent cet émulateur encore plus utile pour ceux qui veulent utiliser Android sur PC.

L’émulateur Android gratuit Droid4x est livré avec Google Play Store préinstallé et vous devez simplement vous connecter avec les informations d’identification Google. En outre, certains utilisateurs pensent qu’il s’agit d’une concurrence difficile en matière de jeu et de stabilité. La fonctionnalité complémentaire est une application que vous pouvez installer sur votre téléphone Android pour contrôler les jeux sur votre ordinateur portable ou votre ordinateur.


Lisez aussi : Windows 11, en avez-vous entendu parler ?


Informations techniques sur Droid4x

  • Licence gratuite
  • Langue : Anglais
  • Dernière version – 4.0

Compatibilité et exigences minimales :

Besoins officiels disponibles

  • 4 Go de RAM minimum pour une meilleure expérience
  • Carte graphique dédiée (minimum 1 Go)
  • Système 64 bits

Configuration matérielle et logicielle minimale

  • Au moins un processeur Dual Core prenant en charge la technologie de virtualisation
  • Système 32 bits / 64 bits [Windos Os ou Mac]
  • Minimum 1 Go de RAM
  • Carte graphique prenant en charge au moins Open GL 2.0
  • Système d’exploitation: Windows XP (64 / 32Bit), Windows 7 (64 / 32Bit), Windows 8 (64 / 32Bit), Windows 8.1, Windows10.
  • Net Framework Installation est indispensable.
  • Le dernier logiciel Direct X doit être installé sur le PC.
  • Paquets redistribuables Microsoft Visual C ++ (2008,2010,2013

Important : N’essayez pas d’installer l’émulateur sur un ordinateur si la configuration minimale requise n’est pas disponible. Mettez à niveau votre ordinateur dans cet état.


3- AMIDuOS [Émulateur Android gratuit]

AMIDuOS [Émulateur Android gratuit]

Exécuter Android sur PC en utilisant AMIDuOS est une autre option. Apportez le plaisir et les fonctionnalités d’Android à votre appareil Windows 7,8 ou 10 avec AMIDuOS est le slogan de cet émulateur Android et vous le retrouverez comme s’il s’agissait de votre propre slogan. Il supporte presque toutes les plateformes Windows comme W7, W8 et W10.

 AMIDuOS [Émulateur Android gratuit]

Les fonctionnalités sont presque identiques à celles de la plateforme Android, car il s’agit d’un Android natif 100% gratuit fonctionnant sur votre matériel Windows.

L’émulateur AMIDuOS est très bon pour les amateurs de jeux Android, mais pas pour les développeurs. L’utilisateur peut être confronté à une variété de tâches et de jeux, mais ne peut pas appliquer des configurations spécifiques à un périphérique comme Bluestack. Pour les utilisateurs réguliers d’Android, c’est bon.

Fonctionnalités intelligentes de l’émulateur Android AMIDuOS

  1. AMIDuOS est un émulateur Android gratuit pour Windows 10, W7 / W8 / 8.1.
  2. Expérience Android complète – AMIDuOS est un androïde 100% natif fonctionnant sur votre matériel Windows.
  3. Il a une performance rapide, une interface conviviale avec une expérience complète d’Android.
  4. Compatibilité des applications : Il prend en charge presque tous les systèmes d’exploitation Windows. La plupart des applications Android prennent en charge cet émulateur Android et sont livrées avec le magasin d’applications Amazon préinstallé. Exécutez presque toutes les applications Android basées sur ARM sur PC.
  5. Performances : Les performances et la rapidité de l’émulateur AMIDuOS sont vraiment très bonnes pour les fenêtres de configuration haute et basse. Le mieux est que toutes les applications s’exécutent principalement en mode natif x86 pour améliorer leurs performances et leur vitesse.
  6. Stockage et partage de fichiers : Si vous souhaitez partager des fichiers et des fichiers APS entre Windows et la plateforme Android, vous pouvez le faire facilement sur l’émulateur Android AMIDuOS. Il prend en charge facilement les images, les vidéos et la musique entre Windows et le système d’exploitation Android. MIDuOS prend également en charge l’émulation de carte SD et vous permet de configurer la taille de la carte SD avec un outil de configuration convivial.


Configuration requise :
  • AMIDuOS supports Windows 7/8/8.1/10
  • Processeur Intel x86
  • Technologie de virtualisation matérielle prise en charge et activée dans le BIOS
  • OpenGL 3.0 et supérieur
  • 2 Go de RAM minimum, mais 3 Go recommandés pour des performances optimales
  • Minimum 2 Go d’espace disque disponible

4- Nox [Émulateur Android gratuit pour Windows]

Nox Android Emulator Pour W10 / W7 / W8 / 8.1

Nox est un autre émulateur Android gratuit pour Windows permettant d’exécuter des jeux et des applications Android. La meilleure chose est qu’il est entièrement compatible avec tous les jeux Android et qu’il complète l’expérience de jeu.

Nox propose des utilitaires et des ajouts supplémentaires, tels que la prise en charge du clavier et de la souris de l’ordinateur, ainsi que des manettes de jeu.

Le pire aspect de l’émulateur Nox est qu’il nécessite une configuration informatique élevée avec une capacité de processeur, de RAM et de ROM élevée. Parfois, vous pouvez faire face à un décalage entre le processus. Ce n’est donc pas ma recommandation, mais vous pouvez l’essayer si vous voulez changer d’ancien émulateur. Globalement, tout va bien si nous pouvons éviter certains problèmes. Sinon, c’est un émulateur Android parfait pour jouer à des jeux mobiles sur Windows. Il est également disponible pour Mac Os. Peu d’émulateurs Android sont disponibles pour Mac Os.

L’émulateur Nox est basé sur Android 4.4.2 et 5.1.1, compatible avec x86 / AMD. Vous pouvez essayer de jouer à Asphalt 8 Android sans problème.

Pour les amateurs de jeux Android, il fournit le contrôle du clavier, le contrôle de la manette de jeu et la multi-interface.


Configuration requise :
  • Au moins 2 Go de RAM requis ou plus est recommandé.
  • Processeur recommandé de 2,2 GHz est indispensable.
  • 1 Go de cartes graphiques ou plus est obligatoire.

5- Remix OS Player [Émulateur Android gratuit pour Windows]

Remix OS Player [Émulateur Android gratuit pour Windows]

Remix OS Player est le tout dernier émulateur Android gratuit dans son propre segment. La meilleure chose est que c’est le seul émulateur Android disponible pour Windows 10 qui permet à l’utilisateur de jouer à plusieurs jeux en même temps à partir de la même plateforme.

C’est une fonctionnalité vraiment très innovante et attrayante pour les utilisateurs qui souhaitent exécuter des applications Android et des jeux Android dans plusieurs fenêtres sur un PC. De plus, l’utilisateur peut discuter avec un autre joueur en même temps.

Remix OS Player [Émulateur Android gratuit pour Windows]

Remix OS Player est basé sur la dernière version Android de guimauve. Il est absolument gratuit à télécharger, gratuit à utiliser, gratuit à installer et gratuit à mettre à jour. Il suffit de le télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessus, d’exécuter le fichier d’installation .exe et de profiter d’Android sur un ordinateur Windows.

Configuration en un clic. Démarrage en un clic.


Configuration requise :

  • L’émulateur Android Remix OS Player prend en charge Windows 7 et tous les systèmes d’exploitation plus récents tels que Windows 10.
  • Parce qu’il est destiné aux développeurs, il nécessite un processeur Core i3 [Recommandé Core i5 ou Core i7]
  • Remix OS Player ne prend pas en charge le chipset AMD.
  • Stockage minimum requis de 8 Go [stockage gratuit recommandé de 16 Go]
  • Technologie de virtualisation activée dans le BIOS

Lisez aussi : Mon ordinateur ne s’allume plus ! Que faire ?


TutoBot : Le robot de TUTOGENIE vous pose la question

Connaissez-vous d’autres émulateurs Android gratuits pour Windows que je n’ai pas cités ? N’hésitez pas à les mettre en commentaire, aussi, partagez cet article sur les réseaux sociaux, il pourra être utile à d’autres personnes. Merci Bien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de Tutogenie et recevez chaque semaine, le tout meilleur des TIC : idées, astuces, solutions...

Invalid email address

Si cet article vous a été utile, n’hésitez pas à laisser un commentaire et le partager sur les réseaux sociaux, il pourra être utile à d’autres personnes. Merci Bien !

Info sur l'auteur :

Technicien en informatique et administrateur réseau. Je suis un grand passionné des TIC. J’ai créé TUTOGENIE.COM pour publier des astuces et tutoriels vraiment géniaux dans le domaine des TIC. Si tu utilises un outil informatique alors tu trouveras surement un tutoriel qui te plaira. Merci et bonne lecture.

Quelques articles clé que vous pourrez aussi aimer ...

Que pensez-vous de cet article ? Laisser un commentaire ...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RECEVEZ DES ASTUCES GRATUITES EN :

  • Informatique
  • Technologie
  • Internet
  • GSM
  • Etc.