Votre navigateur ne supporte pas javascript !

Pirater un réseau WIFI : Les meilleurs applications

 

Pirater un réseau WIFI

Donc si tu souhaites savoir comment pirater wifi, aujourd’hui nous allons hacker des réseaux wifi en utilisant Android. Si tu veux un programme pour hacker des wifi depuis Windows, le meilleur programme pour voler du wifi est Wifi Auditor, malgré qu’il soit plus efficace de déchiffrer les mots de passe wifi avec WifiSlax. Ces applications sont assez efficaces si le mot de passe du wifi n’a pas été changé, mais si le router a un autre mot de passe que celui par défaut elles ne serviront à rien, au contraire de WifiSlax qui peut outrepasser des mots de passe wifi même s’ils ne sont pas ceux par défaut.

Je n’ai pas toujours WifiSlax d’installé sur mon portable parce que j’analyse des milliers d’applications pour crack wifi.

Pour Android, les apps pour pirater un wifi fonctionnent pratiquement tous de la même manière : d’abord ils scannent les réseaux qui apparaissent sur le téléphone et marquent en vert ceux qui peuvent être craqués. Tu peux hacker des réseaux de Moov, Mtn, orange, Glo, Assemblée, Hôpital ou de n’importe quelle autre compagnie de n’importe quel pays comme la côte d’ivoire, le congo, le togo, l’espagne ou même la France, indépendamment  si le réseau a une sécurité WPA, WPA2 ou WEP. Pour savoir comment hacker un réseau wifi depuis Android ou depuis un Iphone, il ne faut pas avoir de compétences en sécurité de réseaux, même si le hacker wifi n’utilise pas ces applications.

  1. CR WIFI
  2. AndroDumpper
  3. WPS Wifi WPA Tester
  4. routeur Keygen
  5. audit wlan
  6. Wep HHG5XX Scanner
  7. wifi passe
  8. pulWifi
  9. Wireless Cracker
  10. Turbo WIFI
  11. WPA Tester
  12. Routerpwn
  13. pénétrer PRO
  14. Manager wifi
  15. Récupérez Wifi Mot de passe
  16. wifi Unlocker
  17. Wifi Password Recovery
  18. Wifi Password Revealer
  19. Mot de passe root Wifi
  20. Mot de passe WIFI
  21. WIFI Android FINDER
  22. WIFI FINDER iOS
  23. WPS Connect
  24. Ono4xx gratuit

Applications pour pirater un réseau WIFI à partir d’un Iphone

 

Comment pirater un réseau WIFI depuis un Iphone ? Dans la capture d’écran ci-dessus tu as quelques apps pour Iphone qui peuvent débloquer des réseaux wifi, l’une des applications d’iOS que j’ai essayée est Wifiaudit pour hacker wifi iphone sans le jailbreaker, l’app pour Iphone est téléchargeable ici: Wifiaudit for Iphone. C’est un bon programme pour hacker les mots de passe internet d’un réseau wifi.

Tant sur Iphone, Ipad ou Ipod les applications de ce type ne persistent pas longtemps dans l’Apple Store, donc si tu veux une app pour craquer du wifi sur Iphone sur votre système opératif iOS et que tu ne veux pas le jailbreaker, télécharge-là avant qu’elle ne soit supprimée de l’Apple Store.

Quelques programmes de pirate wifi pour Windows

Tout programme pour Windows que nous jugeons utile, nous allons ajouter dans cette section.

  1. Universal USB Installer
  2. MobileGo
  3. FaceNiff
  4. Wifi Password Revealer
  5. JAVA
  6. Jar2Exe
  7. wifi vérificateur

Ce lien aussi peut vous aider pour les apps wifi cracker  : Wifi cracker

Petite biographie de l'auteur :

Technicien en informatique et Administrateur réseau. Je suis passionnée des TIC depuis un long temps. Sur ce blog, je partage mes expériences et autres informations utiles toujours dans le domaine des Tics.

Quelques articles clé que vous pourrez aussi aimer ...

4 Commentaires

  1. Goldfred

    Merci bien pour ces applications et logiciels. Pouvez-vous nous faire un tutoriel complet démontrant comment utilisé l’un de ces applications ou logiciels ? Merci d’avance.

    Répondre

Que pensez-vous de cet article ? Laisser un commentaire ...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *