Votre navigateur ne supporte pas javascript !  

Top 10 sites pour télécharger des films français gratuitement

Top 10 sites pour télécharger des films français gratuitement

Sites pour télécharger des films français gratuitement


Aujourd’hui, je vous montrerai comment télécharger des films français gratuitement.  La raison est que les films français ou séries ont pris une place bien considérable dans nos vies plus qu’hier. Pour certains, c’est juste un passe temps mais pour d’autres, c’est une distraction favoris. 

Grâce à l’évolution de la technologie, il est possible de regarder directement depuis internet tout types de films dont vous rêver et même les télécharger.


Comment télécharger des films, séries, MP3 facilement ?


1- Le Peer To Peer (P2P / Torrent)

Ce protocole repose sur le principe de partage. Le bien connu Torrent est une solution de P2P. Pour télécharger il faut partager ses téléchargements. Cette méthode de téléchargement est surveillée en France par le gouvernement via la commission Hadopi. Mais cette surveillance n’arrêtent pas les pirates qui ont une astuce très simple pour télécharger en P2P sans aucun risque : L’utilisation d’un VPN ou d’un IP Hider.

Le VPN est un petit service gratuit ou payant, mais très abordable, qui permet de télécharger de manière complètement anonyme. On peut ainsi citer ExpressVPN, l’un des grand leader, recommandé par Torrent Freak, optimisé pour le téléchargement. 

Consultez l’article sur comment rester anonyme sur internet pour en savoir plus.

2- Le téléchargement direct

Cette méthode consiste à télécharger directement chez un hébergeur spécialisé dans le stockage de données. Le téléchargement direct se fait en HTTP, le même protocole que pour consulter des pages Internet. Il n’est pas contrôlé par Hadopi lorsque les téléchargements sont effectués sur des serveurs situés à l’étranger. Car Hadopi n’a pas autorité sur ces serveurs.

Hadopi ne peut donc pas récupérer l’adresse IP associé au contenu téléchargé. Cette méthode est ainsi beaucoup utilisée par les pirates en herbe car elle est à la fois simple et parfaitement sûre.


AVERTISSEMENT :
Cet article proposé à titre pédagogique fait référence à des sites proposant le téléchargement de contenu légal mais aussi de contenu protégé par le droit d’auteur.
Notez que le téléchargement de contenu protégé par le droit d’auteur est interdit par la loi, nous ne seront donc pas responsable de la manière dont vous décidez d’utiliser les informations fournies.


Top 10 sites pour télécharger des films français gratuitement


1- Zone streaming 
Un site de streaming francophone (enfin), vous y retrouverez vos films préférés en VF

2- eMule-Island
Hébergé chez la Russie mère patrie pour éviter les plaintes, eMule-Island met à la disposition de ses utilisateurs des lien Bittorrent, des lien de téléchargement direct et du streaming. Vous trouverez toute sorte de contenu, allant des films et séries, aux jeux vidéo et logiciel.

3- Wawacity 
Wawacity se consacre uniquement au téléchargement direct. Vous trouverez plusieurs liens vous permettant d’obtenir le contenu de votre choix grâce aux différents hébergeurs de téléchargement. Films et séries, musique, ebooks, jeux vidéo et logiciels sont au programme.

4- Annuaire Telechargement 
Zone Telechargement s’appelle désormais Annuaire Telechargement. Malgré ses déboires réguliers avec la justice, Annuaire Telechargement est toujours en vie et reste l’un des sites de Warez le plus populaire en France pour télécharger un film ou une série. Il détrône de loin tous ses concurrents. 

5- Viewster 
Il existe sur ce site un vaste choix de films, régulièrement mis à jour. Vous pouvez créer un compte pour conserver l’historique des films que vous avez visionnés.

6- Voir Séries 
Retrouvez des séries américaines en streaming gratuit, illimité et soyez les premiers à voir les derniers épisodes sortis en VF et VOSTFR et en full HD en exclusivité sur VoirSeries

7- Cpasbien
Véritable référence française, Cpasbien offre une large bibliothèque de films et séries, musique, ebooks, jeux et logiciels comme c’est le cas de ses confrères. Attention cependant à bien se munir d’un VPN pour éviter les sévères remontrances d’Hadopi.

8- MovieNoLimit 
Ce site possède une large collection de films, mais aussi de séries. Il offre l’avantage d’être régulièrement mis à jour. Sur MovieNoLimit, il est possible de créer un compte pour suivre les actualités qui vous intéressent, et conserver l’historique des films visionnés.

9- YouTube
Nous connaissons tous YouTube pour ses célèbres didacticiels vidéo, des vidéos, des bandes-annonces et des albums de musique. Mais YouTube est également un excellent dépôt de films Hollywood et Bollywood. Si vous recherchez assez profondément, vous trouverez plusieurs chaînes qui vous permettent de regarder des films gratuitement. Lisez ici comment télécharger des vidéos sur youtube

10- Libertyland
Le site propose à ses utilisateurs de télécharger directement par le biais des divers hébergeurs, le classique contenu : film, séries, jeux, logiciels, etc. En bonus les films et séries sont aussi disponibles en streaming.


Vous pouvez utiliser le super logiciel IDM pour télécharger les films sur les sites cités ci-dessus.

Ne manquez plus rien !

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de Tutogenie et recevez chaque semaine, le tout meilleur des TIC : idées, astuces, solutions...

Invalid email address

N’hésitez pas à laisser un commentaire et à partager cet article sur les réseaux sociaux, il pourra être utile à d’autres personnes. Merci Bien !

Info sur l'auteur :

Technicien en informatique et administrateur réseau. Je suis un grand passionné des TIC. J’ai créé TUTOGENIE.COM pour publier des astuces et tutoriels vraiment géniaux dans le domaine des TIC. Si tu utilises un outil informatique alors tu trouveras surement un tutoriel qui te plaira. Merci et bonne lecture.

Que pensez-vous de cet article ? Laisser un commentaire ...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RECEVEZ DES ASTUCES GRATUITES EN :

  • Informatique
  • Technologie
  • Internet
  • GSM
  • Etc.