Votre navigateur ne supporte pas javascript !  

Télécharger IDM 6.31 Build 5 Final 2018 avec Auto-Crack à vie et gratuitement : [Mise à jour]

Télécharger IDM 6.31 Build 5 Final 2018 avec Auto-Crack à vie et gratuitement : [Mise à jour]

Internet Download Manager ( IDM Crack ) 6.31 Build 5 Final 2018 à vie et gratuitement en 2018

Version mise à jour le 15 Septembre 2018

idm

Internet Download Manager ou IDM Crack est un logiciel ingénieux qui permet d’accélérer votre connexion Internet et d’éviter des téléchargements incroyablement lents.

C’est tout simplement l’un des meilleurs logiciels du marché pour augmenter votre vitesse Internet de téléchargement ou de diffusion de fichiers, avec vos navigateurs Internet standard tels que Firefox ou Chrome. Selon les informations marketing, IDM crack peut augmenter votre vitesse de 500%, soit cinq fois plus que ce que vous rencontrez actuellement.

Cela signifie que vous aurez la possibilité de télécharger des fichiers massifs – tels que des films HD – en un temps super rapide, au lieu de laisser votre PC ou votre ordinateur portable en téléchargement du jour au lendemain à une vitesse extrêmement lente. Grâce à cet article, découvrez comment empêcher d’autres applications d’utiliser votre forfait sur votre smartphone.

Et étant donné que le Web est aujourd’hui un élément central de la vie moderne, il n’est pas surprenant que des choses comme IDM deviennent si populaires.

La réalité est qu’avec la faible connexion Internet et les vitesses de téléchargement rapides, cela peut avoir un impact énorme sur toutes nos vies. Par conséquent, une fissure IDM est une solution parfaite, car elle permet de garder le monde en ligne assez rapidement pour obtenir ce dont nous avons besoin en un temps record, améliorer notre productivité et économiser des heures sur des tâches plus importantes.


Lisez aussi : TweakBox pour iOS et Android : Comment télécharger et installer ?


Malheureusement, nous savons tous que de tels programmes n’ont qu’une version gratuite d’essai de 30jours. Franchement, moi personnellement IDM crack fait partie des mes logiciels préférés. C’est un outil de travail très efficace. Dans un article publier il y un certain temps déjà, j’avais montrer comment cracker un logiciel payant ou trouver sa clé de licence gratuitement

Quelles sont les fonctionnalités d’IDM Crack ?

Internet Download Manager crack vous permet de télécharger à peu près tout ce que vous aimez sur Internet, mais plus important encore, vous pouvez télécharger les fichiers directement depuis votre navigateur, plutôt que d’utiliser des extensions et des aimants, ce qui augmente considérablement votre vitesse de téléchargement.

Une autre fonctionnalité intéressante d’ Internet Download Manager Crack est la disponibilité d’un outil de récupération d’erreur. Cela signifie que vous pouvez récupérer toutes les données que vous pourriez perdre en cas d’erreur de téléchargement et redémarrer à partir de là où vous vous êtes arrêté. Il a également une fonctionnalité de réparation, où les téléchargements peuvent être interrompus après avoir été interrompus – une connexion Internet perdue, par exemple.

Cette PUB peut vous intéresser

C’est aussi un logiciel sûr. Vos données personnelles sont entièrement protégées par les protocoles FTP et HTTP, et les autorisations, les cookies, les pare-feu et les redirections sont entièrement pris en charge. De plus, chaque fois que vous effectuez une mise à niveau, l’outil IDM Crack permet de faire disparaître toutes sortes de bogues, ce qui vous garantit une sécurité et une stabilité maximales.

 

Qu’est-ce qui différencie IDM Crack des autres ?

Quelques fonctionnalités du patch/crack IDM :

• Tous les plus navigateurs les plus courants et les applications sont gestionnaire de téléchargement pris en charge
• Possibilité de limiter la vitesse de téléchargement
• Télécharger des fichiers de support à partir HTTP, FTP, HTTPS 
• Analyse automatique de vos fichiers pour le virus, trojans, ou tout autre type de logiciel malveillant …
• Peut facilement intégrer la plupart des principaux navigateurs
• Prise en charge de nombreux types de serveurs proxy inclut: socks4 / 5, HTTPS / SSL 


Lisez aussi : Top 10 meilleurs gestionnaire de téléchargement.


• Vous pouvez télécharger le site Web complet pour naviguer hors ligne ou autre, Négocier, NTLM, keberos
• Glisser-Déposer : vous pouvez simplement faire glisser des liens ou des fichiers avec IDM
• Possibilité de personnaliser l’interface utilisateur en modifiant le bouton et les colonnes de la fenêtre IDM  🙂
• Assistant d’installation simple
• Support multilingue arabe, bosniaque, bulgare, chinois, croate, tchèque, danois, néerlandais, français, allemand,…
• Et bien d’autres encore…

télécharger idm crack

Comment ça marche ?

Tout ce que vous devez faire en tant qu’utilisateur, c’est de télécharger gratuitement IDM et télécharger l’Auto-crack. Il est entièrement automatisé et commencera à fonctionner immédiatement, en téléchargeant tous les fichiers nécessaires séparément, puis en fusionnant chaque fichier séparément, ce qui produira le fichier final.

En fin de compte, votre IDM crack téléchargera tout ce dont vous avez besoin, des logiciels aux jeux, en passant par les contenus vidéo, audio et HD, en utilisant toujours le taux de transfert Internet le plus rapide disponible.

Quoi de neuf dans la version 6.31 Build 5 ?

Moteur de téléchargement amélioré

Correction de problèmes avec la reconnaissance vidéo pour plusieurs types de sites Web

Correction de bugs

.

Télécharger Internet Download Manager + Auto-Crack

* Dernière version cracker à jour : IDM 6.31 Build 5 Final
(Disponible depuis le 15 Septembre 2018)

Télécharger IDM 6.31 Build 5 + Auto-Crack

 

Comment cracker Internet Download Manager gratuitement ?

  • Téléchargez et décompressez le fichier zip
  • Installer idman631build5Final.exe
  • Une fois l’installation finie, Ouvrez IDM Auto-crack
  • Suivez les instructions jusqu’à la fin et voilà votre IDM bien enregistré.
  • Enjoy …

NB : Pour voir en détaille avec image, comment utiliser IDM Auto-crack, l’application créer par TUTOGENIE pour cracker IDM à vie, cliquez ici.


Lisez aussi : Top 43 logiciels Windows à télécharger gratuitement


IMPORTANT : Comme vous le savez tous, si vous faites la mise à jour directement, vous aurez des erreurs de type : IDM a été enregistré avec un faux numéro de série … et vous serrez vraiment déranger avec des tonnes de fenêtres qui vont demander chaque minute, votre Prénom, votre Nom, etc..

Restez donc abonnez à notre blog et nous vous enverrons automatiquement une notification à chaque nouvelle mise à jour d’Internet Download Manager.

Télécharger IDM 6.31 Build 5 + Auto-Crack

Anciennes version de IDM avec Auto-Crack


N’hésitez pas à laisser un commentaire et partager cet article sur les réseaux sociaux, il pourra être utile à d’autres personnes. Merci Bien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de Tutogenie et recevez chaque semaine, le tout meilleur des TIC : idées, astuces, solutions...

Invalid email address

Info sur l'auteur :

Technicien en informatique et administrateur réseau. Je suis un grand passionné des TIC. J’ai créé TUTOGENIE.COM pour publier des astuces et tutoriels vraiment géniaux dans le domaine des TIC. Si tu utilises un outil informatique alors tu trouveras surement un tutoriel qui te plaira. Merci et bonne lecture.

Quelques articles clé que vous pourrez aussi aimer ...

Que pensez-vous de cet article ? Laisser un commentaire ...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *