Votre navigateur ne supporte pas javascript !  

TweakBox pour iOS et Android : Comment télécharger et installer ?

TweakBox pour iOS et Android : Comment télécharger et installer ?

TweakBox – Le meilleur installateur d’applications

Tweakbox
Tweakbox

Aujourd’hui, je vous présente dans cet article l’application Tweakbox. J’en ai entendu parlé alors j’ai faire des recherches comme toujours et je voudrais bien vous la présenté.

Comme vous le savez tous, le devoir d’un blogueur est de fournir des tutoriels, des astuces, des comparatifs, des tops, ou même de l’actualité à ses visiteurs. Oui, c’est vrai que ça parait un peu bizarre, mais on n’y peut rien. C’est la passion. Bon, fini les bla-bla-bla.

.

Tweakbox c’est quoi ?

TweakBox est une application riche en fonctionnalités. TweakBox est un programme d’installation d’application très facile à utiliser, il suffit d’ouvrir l’application, aller à votre catégorie préférée, et installer les applications que vous voulez. Sachez que TweakBox est et sera toujours gratuit. Disponible à la base pour iOS.

tweakbox iOS
Application TweakBox

Lisez aussi : Top 10 paramètres cachés ou inconnus des utilisateurs d’Android


.

Pourquoi télécharger tweakbox pour iOS / Android ?

Parce que tous autant que nous soyons, nous voulons tous un accès facile à un nombre infini d’applications si possible présentes d’un coup dans un store. Pour Android cela ne pose pas assez de problème vu la présence du géant Google Play, d’Aptoïde, de Mobomarket, F-Droid, etc. qui fournissent une illimités d’applications téléchargeables dans presque toutes les catégories.

Les utilisateurs d’Android s’en réjouissent, mais malheureusement ce n’était pas le cas chez ceux d’iOS qui ne se contentait que de l’App Store, de TutuApp, de Cydia, etc.. moins remplir que ceux d’Android. Oui ce n’était pas le cas jusqu’à maintenant. Tout à changer grâce à TweakBox .

Une autre raison est que TweakBox a la plus grande bibliothèque d’applications de travail dans le monde, offrant une gamme de différentes catégories à choisir en vous permettant de télécharger des tweaks, des applis ++, etc. sur votre iPhone, iPad et iPod sans Jailbreak et sans identifiant Apple. Ce qui je trouve de plus cool est qu’une seule application n’est payante dans TweakBox. Wôw c’est merveilleux n’est-ce pas ?

.

Télécharger et installer TweakBox pour Androïd.

L’application n’a pas été à la base construite pour Android, alors sachez que la version iOS et Android n’ont pas été développé par la même personne.

.

Télécharger et installer TweakBox pour iOS.

Vous pouvez soit aller sur le site du constructeur de l’application TweakBox pour lancer directement le téléchargement. Voici ce qu’il faut faire :

  • Ouvrez votre navigateur Safari et allez sur tweakboxapp.com et cliquez sur DOWNLOAD APP
  • Vous devrez atterrir sur les Réglages pour autoriser l’application à installer un profil.
  • Cliquez sur Autoriser puis sur OK
  • L’application s’installe très rapidement. Retrouvez-le sur l’écran d’accueil et commencez par l’utiliser.

NB : En essayant d’ouvrir directement une application provenant de Tweakbox, vous aurez le message «Développeur Entreprise non approuvé» parce que le certificat de l’application n’a pas été vérifié par Apple. Allez donc dans Paramètres -> General -> Gestion de l’appareil et vous verrez un nouveau profil, cliquez sur le profil et approuver le.


Lisez aussi : 10 conseils de sécurité informatique à suivre coute que coute


Si cet article vous a été utile, n’hésitez pas à laisser un commentaire et le partager sur les réseaux sociaux, il pourra être utile à d’autres personnes. Merci Bien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de Tutogenie et recevez chaque semaine, le tout meilleur des TIC : idées, astuces, solutions...

Invalid email address

Info sur l'auteur :

Technicien en informatique et administrateur réseau. Je suis un grand passionné des TIC. J’ai créé TUTOGENIE.COM pour publier des astuces et tutoriels vraiment géniaux dans le domaine des TIC. Si tu utilises un outil informatique alors tu trouveras surement un tutoriel qui te plaira. Merci et bonne lecture.

Quelques articles clé que vous pourrez aussi aimer ...

Que pensez-vous de cet article ? Laisser un commentaire ...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *