Votre navigateur ne supporte pas javascript !  

Les meilleurs applications pour pirater ou tester un réseau WIFI

Les meilleurs applications pour pirater ou tester un réseau WIFI

Savez-vous comment faire pour tester votre réseau WIFI ? Ne vous inquiétez pas si ce n’est pas le cas. Dans cet article, vous allez apprendre tout ce que vous avez besoin de savoir pour pirater et tester votre réseau WIFI à l’aide de quelques applications de test pour réseaux wifi. Donc si tu souhaites savoir comment pirater ou tester un réseau wifi alors t’inquiète, car nous allons hacker des réseaux wifi en utilisant Android.


Tester un réseau WIFI (analyser ou pirater en d’autres termes)

  1. Qu’est-ce que cela veut dire ?

    Si vous ne vous sentez pas bien, vous consultez un médecin ; c’est normal. Vous voulez vous assurer que tout fonctionne bien. Le même principe doit s’appliquer à votre connexion Internet. Que ce soit pour regarder en des vidéos en ligne ou pour transférer des gigas de données pour le travail, votre réseau WIFI est un équipement essentiel de votre foyer. Si vous avez l’impression que votre connexion manque de dynamisme, quelques tests gratuits et rapides suffisent pour identifier le problème. Heureusement, vérifier les performances de votre réseau sans fil est bien plus rapide que d’aller chez le médecin.

  2. Pourquoi le faire ?

    Parce que quasiment tout le monde possède maintenant au moins un appareil mobile qui nécessite d’être constamment connecté à internet pour fonctionner comme il faut. Dans les zones à forte population, il n’est pas rare que des milliers d’appareils se battent pour une poignée de réseaux qui émettent souvent sur le même canal, provoquant une saturation des réseaux sans-fil et diminuant la qualité de la connexion de tous.

  3. Comment le faire ?

    Quand vous tester un réseau sans-fil dans le but d’améliorer la force de son signal, il existe plusieurs paramètres essentiels auxquels vous devez faire attention. Si tu veux un programme pour hacker des wifi depuis Windows, le meilleur programme pour analyser, pirater ou tester un réseau wifi est Wifi Auditor, malgré qu’il soit plus efficace de déchiffrer les mots de passe wifi avec WifiSlax. Ces applications sont assez efficaces si le mot de passe du wifi n’a pas été changé, mais si le router a un autre mot de passe que celui par défaut elles ne serviront à rien, au contraire de WifiSlax qui peut outrepasser des mots de passe wifi même s’ils ne sont pas ceux par défaut.

Je n’ai pas toujours WifiSlax d’installé sur mon portable parce que j’analyse des milliers d’applications pour crack wifi.

Pour Android, les applications de test et de piratage d’un wifi fonctionnent pratiquement toutes de la même manière : d’abord, ils scannent les réseaux qui apparaissent sur le téléphone et marquent en vert ceux qui peuvent être craqués ou qui disposent des failles de sécurité. C’est de plus en plus facile aujourd’hui de pirater ou hacker n’importe quel réseau de n’importe quel pays comme indépendamment si le réseau a une sécurité WPA, WPA2 ou WEP ; tout simplement à cause de la faille de sécurité au sein de ses types de protection. Pour savoir si un réseau dispose des failles de sécurité ou peut être piraté, il suffit dedisposer d’un Android, d’un iPhone, ou même de votre ordinateur. Cela ne demande même plus de très grandes compétences en sécurité de réseaux, etc.


Quelques meilleures applications pour pirater ou tester un réseau WIFI

tester un réseau wifi

  1. AndroDumpper
  2. WPS Wifi WPA Tester
  3. routeur Keygen
  4. audit wlan
  5. Wep HHG5XX Scanner
  6. pulWifi
  7. Wireless Cracker
  8. WPA Tester
  9. Routerpwn
  10. pénétrer PRO
  11. Manager wifi
  12. wifi Unlocker
  13. Wifi Password Revealer
  14. Mot de passe root Wifi
  15. Mot de passe WIFI
  16. WPS Connect
  17. Ono4xx gratuit

Applications pour pirater, tester un réseau WIFI à partir d’un iPhone

Comment pirater un réseau WIFI depuis un iPhone ? L’une des applications d’iOS que j’ai essayées est Wifiaudit pour hacker wifi iPhone sans le jailbreaker, l’app pour iPhone est téléchargeable ici: Wifiaudit for Iphone. C’est un bon programme pour hacker les mots de passe internet d’un réseau wifi.

Tant sur iPhone, iPad ou iPod les applications de ce type ne persistent pas longtemps dans l’Apple Store, donc si tu veux une app pour craquer du wifi sur iPhone sur votre système opératif iOS et que tu ne veux pas le jailbreaker, télécharge-là avant qu’elle ne soit supprimée de l’Apple Store.

Logiciels pour pirater, tester un réseau WIFI à partir de Windows

Tout programme pour Windows que nous jugeons utile, nous allons ajouter dans cette section.

  1. Universal USB installer
  2. MobileGo
  3. FaceNiff
  4. Wifi Password Revealer
  5. JAVA
  6. Jar2Exe
  7. wifi vérificateur

Ce lien aussi peut vous aider pour les apps wifi cracker  : Wifi cracker


Ne manquez plus rien !

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de Tutogenie et recevez chaque semaine, le tout meilleur des TIC : idées, astuces, solutions...

Invalid email address

Info sur l'auteur :

Technicien en informatique et administrateur réseau. Je suis un grand passionné des TIC. J’ai créé TUTOGENIE.COM pour publier des astuces et tutoriels vraiment géniaux dans le domaine des TIC. Si tu utilises un outil informatique alors tu trouveras surement un tutoriel qui te plaira. Merci et bonne lecture.

Quelques articles clé que vous pourrez aussi aimer ...

4 Commentaires

  1. Goldfred

    Merci bien pour ces applications et logiciels. Pouvez-vous nous faire un tutoriel complet démontrant comment utilisé l’un de ces applications ou logiciels ? Merci d’avance.

    Répondre

Que pensez-vous de cet article ? Laisser un commentaire ...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *