📌 Compte Facebook piraté inaccessible
📌 Compte Facebook piraté et désactivé
📌 Comment supprimer un compte Facebook piraté
📌 Comment retrouver une personne qui a piraté mon Facebook
📌 Compte Facebook piraté porter plainte
📌 Comment pirater mon ancien compte Facebook
📌 Compte Facebook piraté plusieurs fois
Facebook est le réseau social le plus visité au monde. Cette popularité est non seulement un avantage, mais aussi un inconvénient. Ce qui fait que pratiquement tout le monde veut où a déjà essayé de pirater un compte Facebook appartenant à un parent, une compagne, des amis, un adversaire, ou même un simple compte quelconque. L’intérêt pour le Piratage de Facebook se développe de plus en plus sur Internet. Vous verrez que plusieurs méthodes seront proposées sur internet dans ce sens. Mais rares sont celles qui fonctionnent véritablement.
Mise en garde
Le but de l’article est d’exposer à titre éducatif les différentes méthodes de piratages de compte afin de bien s’en protéger. La manière dont vous utiliser les informations partager dans cet article n’engage que vous. Faites-en bon usage.
Dans cet article nous allons essayer de vous montrer quelques méthodes utilisé dans ce sens. Le seul but est de vous le fait savoir pour vous permettre de bien vous protéger à l’avenir.
📌 Compte Facebook piraté : Astuces
Méthode 1 : La méthode PASS FINDER
Si vous cherchez une manière assez simple pour tester la sécurité de votre compte Facebook sans que vous soyez obligés de procéder à des tâches très fastidieuses compliquées ou encore inutiles, le logiciel PASS FINDER répondra certainement à ce besoin.
En effet c’est un outil qui est utilisé depuis 10 ans maintenant par plusieurs services qu’elles soient policières ou civiles pour dénicher de mot de passe afin de pouvoir accéder à Facebook. Ce logiciel n’a besoin que d’une adresse email ou encore un numéro de téléphone où le nom d’utilisateur du compte que vous voulez tester. Il est simple d’usage et très intuitif. Soyez sûr que ce logiciel vous permettra de découvrir en un temps record la sécurité de votre compte.
Notez par ailleurs que vous avez la possibilité de l’essayer gratuitement sur 30 jours pour vous assurer de son efficacité. Logiciel payant mais garantie une efficacité totale que si vous n’êtes pas satisfait vous serez remboursés. Vous pouvez noter par ailleurs que ce logiciel est disponible pour vos smartphones qu’elle soit sous Android ou iOS.
En trois étapes vous pouvez tester la sécurité de votre compte Facebook.
1 – Téléchargez l’application en cliquant sur ce lien ici <—-
2 – Installez le logiciel puis ouvrez-le. Suivez les instructions du paramétrage.
3 – Maintenant, entrez dans le champ de recherche le nom d’utilisateur ou l’adresse mail du compte que vous voulez tester et vous lancer la recherche.
L’avantage de cette méthode, c’est qu’elle est très simple. Elle ne nécessitera d’avoir des connaissances approfondies dans le domaine piratage informatique. Vous devrez simplement avoir un terminal pour l’utiliser. De plus, elle est très discrète.
Méthode 2 : Utiliser une méthode manuelle.
C’est une méthode qui est très simple à utiliser et qui ne nécessite pas véritablement de compétences en informatique. C’est une méthode qui semble en quelque sorte légale vu que c’est le système de Facebook qui le propose. Tout simplement elle va consister à se connecter a son propre compte utilisant son identifiant de connexion Facebook. Une fois cela entré dans la barre dédiée, vous n’avez tout simplement qu’à appuyer sur l’onglet « mot de passe oublié ». À ce stade vous pouvez tout simplement suivre les instructions pour la réinitialisation du compte.
Les avantages de cette méthode résident dans le fait qu’elle est efficace et ne nécessite pas forcement le téléchargement d’une quelconque application. Pour tester la sécuriter de votre compte avec cette méthode, vous devez utiliser un autre appareil différent de celui que vous avez l’habitude d’utiliser pour vous connecter. Cela vous permettra de découvrir les informations néccésaire à la modification de votre mot de passe et ci possible de leurs mises à jours.
📌 Autres conseils
Evitez de vous faire avoir par l’hameçonnage
Cette méthode est une des méthodes les plus utiliser sur le marché de piratage. En effet, elle a le mérite de ne pas attirer votre attention et vous ne sachez même pas que vous êtes sur le point d’être pirater. Une fois l’opération réussie, le pirate profite de votre compte Facebook sans même que vous ne le sachez.
L’article se trouve ici : Comment eviter les arnaques sur facebook ?
AVEC DES PLAISIR MONSIEUR TUTOGENIE
Ravis de te lire. ????
Évitez Pass Finder, ne fonctionne pas , ne répond pas aux messages, ne rembourse pas et ont prélevé deux fois.
Demandé le remboursement dans la semaine suivi et toujours.
Escroquerie complète