Orange Host - Meilleur Hébergeur Web à partir de 1$/Mois

Obtenez jusqu'à 48% de réduction en plus d'un nom de domaine GRATUIT

  • Domaines Illimités
  • Bases de données MySQL Illimitées
  • Comptes Email Illimités
  • Migration de Site Web Gratuite
  • Support 24/7
  • Certificat SSL Gratuit
  • Panneau de Contrôle cPanel
  • Installation WordPress en 1-Clic
  • Scannage Malware 24/7
  • Protection DDoS Illimitée
  • Backups Automatiques Quotidiens
  • Stockage SSD NVMe RAID-10
  • Serveur Web LiteSpeed
  • Node.js, Python, Ruby, Git, Ect..
Cliquez ici pour en bénéficier
Messenger Rooms
in ,

10 faits Facebook qui sont complètement faux

Facebook a plus d’un milliard d’utilisateurs actifs. En fait, si c’était un pays, ce serait le troisième plus grand pays du monde. Comme avec tout ce qui peut affecter un grand nombre de personnes, il y a beaucoup de désinformation qui circule à ce sujet. Voici 10 « informations » sur Facebook qui sont complètement fausses.


 
1. Vous pouvez manipuler ce qui apparaît dans votre flux
Facebook
Il y a quelques mois, vous avez peut-être entendu dire que Facebook a créé un nouvel algorithme qui limitera votre flux à seulement 26 amis. Beaucoup de personnes ont mis à jour leur statut pour partager leur dégoût de cet algorithme et ont ensuite demandé à tous leurs amis de répondre afin de conserver une place dans leur fil d’actualité. Ce n’est pas seulement faux, mais ce serait aussi une décision d’affaires étrange pour Facebook.

2. Que la fin de Facebook est proche
Celui-ci impliquait en fait des séquences vidéo virales de Zuckerburg censément déclarant qu’il allait fermer Facebook. Dans la vidéo, il se décrit comme « l’homme Zuck lui-même » un signe clair que la vidéo n’est pas légitime et un examen plus attentif de la bouche de Zuckerburg révèle rapidement que le clip a été trafiqué. Il a été conçu comme une blague et a été fait par des personnes non affiliées à Facebook.

3. Vos messages sont publics parce que Facebook est une société publique
Facebook
Vous avez peut-être vu un post suggérant que puisque Facebook est commercialisé, vos messages appartiennent également au public. Cependant, le statut de Facebook en tant que société publique n’a rien à voir avec la nature de vos messages, et vous pouvez même limiter qui voit vos réflexions sur Facebook si vous pouvez comprendre les paramètres de confidentialité de Facebook.

4. Vous pouvez modifier la façon dont Facebook utilise vos informations en publiant une mise à jour du statut
Ce que vous avez accepté dans les conditions de service est à peu près écrit dans la pierre, à moins que Facebook n’en décide autrement. Il n’y a pas de langage magique que vous pouvez poster qui leur enlèvera le droit d’utiliser vos messages comme ils le souhaitent. Bien sûr, vous pouvez voir la tentative bizarre quand les gens affichent des statuts tels que : « Je ne donne pas la permission d’utiliser Facebook mes photos, messages, messages ou informations », mais ces statuts ne peuvent apporter de modifications aux termes qu’ils ont déjà acceptés.

A SAVOIR : Comment utiliser Windows sans antivirus ?


5. Vous pouvez changer la façon dont Facebook utilise vos informations en payant des frais
Facebook
Toute prétention que vous pouvez obtenir un abonnement Facebook qui gardera vos informations privées est tout simplement fausse. Facebook est gratuit et il le restera, selon le réseau social lui-même. En réponse à ce canular, Facebook a écrit : « Alors qu’il peut y avoir de l’eau sur Mars, ne croyez pas tout ce que vous lisez sur Internet aujourd’hui. Facebook est gratuit et il le sera toujours. Et la chose sur la copie et le collage d’un avis juridique est juste un canular. Reste en sécurité là-bas Terriens! « 

6. Un bouton « J’aime Pas » arrive

Il est bon de rêver, mais Facebook n’aura jamais un bouton d’antipathie, et si on vous offre l’opportunité d’en obtenir un, vous êtes probablement sur le point d’être escroqué en révélant vos informations personnelles à quelqu’un d’autre que Facebook. Faites donc attention.
7. Vous pouvez collecter des dommages pour la violation de données 2018
Facebook
Il est vrai que Cambridge Analytica a fait des affaires amusantes, mais il n’est pas vrai que si vous êtes l’un des 50 millions d’utilisateurs de Facebook dont les données ont été récoltées, vous pouvez obtenir des dommages en argent de plus de 10 000 $.
Restez néanmoins sur vos gardes, car beaucoup essayeront de passer par ce canal pour se présenter comme étant le charger de vous dédommager, alors qu’ils ne sont que des profiteurs. Je vous conseille donc de lire cet article à ce sujet :  comment éviter les arnaques sur Facebook ?

À SAVOIR : AGINAP, l’Application sûre pour Automatiser et Booster votre Marketing sur Facebook



8. Vous pouvez tester la sécurité de votre compte
Avez-vous entendu que si vous tapez « BFF » dans un commentaire et qu’il devient vert alors votre compte est sûr de piratage? Il est vrai que certains mots que vous tapez dans les commentaires vont déclencher des animations telles que taper « félicitations » ou « felicitations« , mais aucun mot que vous tapez ne peut tester la sécurité de votre compte.
9. Vous êtes surveillé
Facebook
Les gens ont posté des avertissements qu’il y a une liste secrète d’étrangers qui sont payés pour suivre vos messages. Vous pouvez supposément les trouver en utilisant un lien vers « Facebook Security » et en suivant des instructions spécifiques. S’il est vrai que les gens peuvent suivre votre page Facebook qui n’est pas votre ami, cela ne peut arriver qu’aux posts que vous avez définis comme « publics » et vous pouvez le voir sur votre profil : les gens seront listés comme « abonnées ». ‘ »Si vous ne voulez pas d’abonnés, vous pouvez simplement vous rendre dans Paramètres> Messages publics> Amis ou Public> Qui peut me suivre.

10. Facebook s’attaque à la malédiction
Malgré ce que vous avez pu lire, Facebook n’a pas de campagne anti-jurant et n’a pas l’intention d’en introduire une. Si vous avez nettoyé votre acte, vous perdez votre temps.

Si cet article vous a été utile, n’hésitez pas à laisser un commentaire et le partager sur les réseaux sociaux, il pourra être utile à d’autres personnes. Merci Bien !

Written by Gicoth S.

En tant qu'adepte des technologies depuis longtemps, j'ai décidé de partager mes connaissances et mon expertise en créant ce blog high-tech. Je vous invite à explorer les astuces et les tutoriels disponibles pour améliorer vos compétences en technologie. Bonne visite !

2 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sécurité informatique 1

7 astuces pour créer un mot de passe sécurisé

numero de téléphone 1

Top 6 grandes applications pour démasquer les numéros inconnus